Bleach rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach rpg

VEnez nous rejoindre pour vivre vous même la serie bleach. Incarnez shinigami, hollow, vizard, bount, quincy et inventez même vos propres persos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La revanche de Seiji

Aller en bas 
AuteurMessage
Gisaku Seiji

Gisaku Seiji


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
HP:
La revanche de Seiji Left_bar_bleue200/200La revanche de Seiji Empty_bar_bleue  (200/200)
Reatsu:
La revanche de Seiji Left_bar_bleue200/200La revanche de Seiji Empty_bar_bleue  (200/200)
Rang:: Vizar 1ere classe

La revanche de Seiji Empty
MessageSujet: La revanche de Seiji   La revanche de Seiji Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:12

Gisaku Seiji jeune Vizard aillant récemment rejoins les rangs du célèbre Shinji le plus grand de tous les Vizard avait passé une très mauvaise nuit car il avait fait un rêve qui lui rappelait un passé douloureux. Il s’était souvenu de la nuit horrible ou l’ont avait accusé sont capitaine de trahison et aillant pris la défense de sont capitaine on avait prit Seiji pour sont complice. Ces dernier avait prit la fuite espérant échapper a la soul society mais les capitaines des divisions aillant été dépêché ils n’ont pu fuir. Ils exécutèrent sont taicho devant lui et le laissée pour mort. Ainsi en se réveillant Seiji avait les larmes aux yeux. Il alla voir shinji puis lui parla de sont rêve et de sa haine qui le rongeait. Shinji lui répondit sur un ton de sagesse :

« Tu sais Seiji, tous le monde ici, tous les Vizard déteste les shinigami. Mais il n’appartient qu’as nous de la contrôler, jusqu’as prendre notre revanche. »

Tous les Vizard était présent dans le hangar et assisté avec attention a la discutions. Seiji ne se contrôlant plus dit avec rage et en parlant a tous :

« Mais vous ne faite rien, on passe nos journée dans le hangar a ne rien faire a pars aider les nouveau a contrôlé leurs hollow. »

Il laissa ses parole faire leurs effet puis reprit avec une ardeur peut commune :

« Tu parle de revanche, tu parle de vengeance ; mais tu ne fait rien pour que cela se produise. Alors moi je vais partir a la soul society et je vais me venger, nous avons la puissance nécessaire pour cela, pourquoi attendre plus longtemps »

Sont discours avait l’air d’avoir touché plusieurs vizards, Seiji lui tourna les talons vers puis commença à partir vers la sortis du hangar tout en lâchant par-dessus sont épaule :

« S’eux qui pense comme moi et qui veulent remédier a tous sa, me suive »

6 Vizard se levèrent et commencèrent à suivre Seiji mais Shinji apparut en shunpo puis il lui fit :

« Seiji je te comprends mais vous n’été pas prêt, de plus tu n’as pas mon accord. Si vous partez vous ne reviendrez plus dans ce hangars me suis-je bien fait compren… »

Hiyori arriva et envoya valsé Shinji dans le mur d’a cotés avec un coup de sandale prodigieux

« Shinji !!! Laisse moi réglé sa »


Hiyori se tourna vers Seiji, regarda les 6 Vizard et finit sur le 7eme qui était Seiji puis elle fit avec un ton menaçant :

« Chaque personne qui suivra Seiji hors de se hangars est mort ! Et toi Seiji tu va morfler ! »

Des fillamant blanc commencèrent à faire leurs apparitions sur le visage de Hiyori, Seiji réagi intensément il leva la main vers Hiyori et fit :

« Art destructif #61:Rikujou Kourou »

Le masque n’eue pas le temps de se formé à temps et s’effrita lorsque la technique fit sont effet. Seiji la regarda avec regret :

« Je suis déçu que tu réagisses comme sa Hiyori, je pensais que toi au moins tu comprendrais… Néanmoins tu ne nous empêcheras pas d’atteindre notre but. »

Les autre Vizard qui étaient resté sans bouger dans le hangar parurent stupéfait de voir Hiyori stoppé si facilement. Seiji sortis du hangar suivit des 6 autre Vizard qui le suivirent. Etant ancien shinigami les Vizard avaient le pouvoir d’ouvrir un portail pour se rendre à la soul society grâce a leurs zampakutoh. Donc Seiji ouvrit un portail puis se tourna vers les 6 autre Vizard :

« Voici mon plan vous allez mettre la pagaille dans tout le Seireitai, ceci fait l’état d’alerte sera déclenché dans le Seireitai et vous tuerais autant de shinigamis que vous pourrez. Moi pendant se temps je profiterais de la diversion pour m’infiltré dans les 13 divisions et pour affrontez les capitaines. Ceci étant dis allons-y »

Ils franchirent le Dangai et arrivèrent sur le terrain d’entrainement de la 2eme division. Seiji sortit sont zampakutoh et parla a ses collègues :

« Allons-y »

Les vizards tuèrent tous les shinigamis présent sur le terrain d’entrainement puis se dispersèrent 2 par 2 vers des directions différentes. Seiji lui était partis en direction du bureau du capitaine de la 2eme division et vit que la porte était ouverte alors il rentra et vit Soi Fong assise dans sont bureau qu’il l’attendait aillant surement sentis sont arrivé. Il la regarda droit dans les yeux puis il lui dit :

« Je suis Gisaku Seiji Vizard de première classe et je suis venue ici pour te tuer »
Revenir en haut Aller en bas
 
La revanche de Seiji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crea Seiji
» fiche de Gisaku Seiji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach rpg :: Quêtes :: Quête du sereitei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser