Bleach rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach rpg

VEnez nous rejoindre pour vivre vous même la serie bleach. Incarnez shinigami, hollow, vizard, bount, quincy et inventez même vos propres persos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre de Yoruichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Ancien Shinigami
Ancien Shinigami
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 9
Age : 114
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Chambre de Yoruichi Left_bar_bleue250/250Chambre de Yoruichi Empty_bar_bleue  (250/250)
Reatsu:
Chambre de Yoruichi Left_bar_bleue250/250Chambre de Yoruichi Empty_bar_bleue  (250/250)
Rang:: Ancien Shinigami

Chambre de Yoruichi Empty
MessageSujet: Chambre de Yoruichi   Chambre de Yoruichi Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:02

Voici ta chambre. J'espere qu'elle te plaira...n'hésite pas à appeler Tessai en cas de besoin où bien de m'appeler moi. Enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Ancien Shinigami
Ancien Shinigami
Yoruichi


Nombre de messages : 13
Age : 73
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
HP:
Chambre de Yoruichi Left_bar_bleue250/250Chambre de Yoruichi Empty_bar_bleue  (250/250)
Reatsu:
Chambre de Yoruichi Left_bar_bleue250/250Chambre de Yoruichi Empty_bar_bleue  (250/250)
Rang:: ancien shinigami

Chambre de Yoruichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yoruichi   Chambre de Yoruichi Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:24

Je te remerci encore Kisuke, et ne t'en fais pas pour moi, j'ai tous se qu'il faux, si jamais j'ai bessoin de quoi que se soit, j'appelerais Tessai, ne t'inquiete pas pour moi, profites en pour te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yoruichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach rpg :: Karakura :: Magasin d'Urahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser