Bleach rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach rpg

VEnez nous rejoindre pour vivre vous même la serie bleach. Incarnez shinigami, hollow, vizard, bount, quincy et inventez même vos propres persos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la plage: le retour du come back

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naima Shizuko
Shinigami
Shinigami
Naima Shizuko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
HP:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue175/175la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Reatsu:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue175/175la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Rang:: Shinigami

la plage: le retour du come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage: le retour du come back   la plage: le retour du come back - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:32

SOI




Soi atendait la reponse de Shizuko quand elle sentie la main du jeune homme dans lla sienne. Le Ciel devenait noir et les premiere étoile faisaient aparition. Pui Shizuko repondit:

Je n’étais pas au courant pour la soirée sur le bateau de Kuchiki – taisho ! Peut être devriez vous y aller, sinon le captiane Byakuya serait très déçu et vexé je pense, enfin c’est à vous de voir ^^ Sinon je tiens à vous dire que cette petite balade m’a fait vraiment plaisir et que je vous apprécie beaucoup Soi Fong – taisho !


La jeune capitaine sentait bien ces paroles été lancée a contre coeur. Elle voyait aussi que le jeune homme avait des attirance pour elle et aussi Soi ne voulait pas le blesser alors elle se tourna et s'arreta. Elle était a présen en face de lui toujours une dans la sienne. Elle avait deja eu l'occasion de se parler et ils se connaissaient asser bien. Mais jamais elle n'avait fait une aussi belle ballade avec un homme. Puis elle lanca.

Comme j'ai dit au capitaine que je serrais a sa soirée encompagné , ne pourais-tu pas y aller avec moi ??

Maintenant elle atendais la reponse et ils se remirent a marcher le long de la plage. La brise souflent sur leur visages.
Revenir en haut Aller en bas
Naima Shizuko
Shinigami
Shinigami
Naima Shizuko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
HP:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue175/175la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Reatsu:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue175/175la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Rang:: Shinigami

la plage: le retour du come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage: le retour du come back   la plage: le retour du come back - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:33

SHIZUKO





Suite à mes paroles, la capitaine se tourna et s’arrêta en face de moi, toujours une de ses mains dans la mienne. Elle ne voulait pas me faire de peine et me dit.

Comme j'ai dit au capitaine que je serrais a sa soirée encompagné , ne pourais-tu pas y aller avec moi ??

Cette phrase m’avait surprise, je n’aurais pas pensé que la capitaine me demanderait cela, et pourtant c’était bien vrai, je n’avais pas rêvé, mes oreilles avaient bien compris que Soi Fong – taisho m’invitait à venir avec elle à la soirée du capitaine Kuchiki Byakuya. Soi Fong n’attendit pas ma réponse et me fit signe de continuer. Une petite brise soufflait sur nos visages soulevant nos cheveux. Je me devait de réfléchir avent de dire quoi que se soit, mais si la soirée était dans très peu de temps, je me devait de répondre assez rapidement. C’est pourquoi je m’arrêtai, stoppant également la capitaine. Elle fut propulsée contre moi mais je la retenue rapidement, et tout en la regardant dans les yeux je lui dit.

J’accepte de venir avec vous Soi Fong – taisho !

J’avais dit cette phrase le sourire aux lèvres et sans même la laisser me répondre et réagir à ma phrase, nous étions repartie, main dans la main, marchant sur la plage, sous un ciel étoilé…
Revenir en haut Aller en bas
Naima Shizuko
Shinigami
Shinigami
Naima Shizuko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
HP:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue175/175la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Reatsu:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue175/175la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Rang:: Shinigami

la plage: le retour du come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage: le retour du come back   la plage: le retour du come back - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:35

SOI





J’accepte de venir avec vous Soi Fong – taisho !

T'elle fut la reponse du jeune homme. Il se faisait tars mais Soi ne pensait plus a sa. Elle déposa un baiser sur la joue du jeune shinigami et dit:


Dans se cas je vais rentrée me changer et puis toi tu na qua faire de meme , on se retrouve sur le port a 7h30
.

Elle quitta la main de Shizuko et se diriga vers le haut de la plage. Puis elle entra dans le centre ville est se diriga vers l'immeuble ou se situé son apartement. Elle prit l'acenseur et arrivas devant son apart. Elle entra et s'allonga sur le canapé et repensa a cette balade. A premiere vue Shizuko été attiré pas la capitaine et peut-etre que c'était éciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Naima Shizuko
Shinigami
Shinigami
Naima Shizuko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
HP:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue175/175la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Reatsu:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue175/175la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Rang:: Shinigami

la plage: le retour du come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage: le retour du come back   la plage: le retour du come back - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:36

SHIZUKO




Une fois que j’eus répondu à sa question, la capitaine déposa un baiser sur ma joue et me dit.

Dans se cas je vais rentrée me changer et puis toi tu na qua faire de meme , on se retrouve sur le port a 7h30.

Elle quitta alors ma main et s’en alla vers son appartement sans doute. Quant à moi, je restais là sans bouger. Ce n’était pas le fait qu’elle allait se préparer et que j’allais la rejoindre sur le port plus tard, c’était juste parce qu’elle m’avait donné un baiser sur la joue. J’avais le sourire aux lèvres et je ne bougeais plus. Pendant plusieurs secondes je restais là, les gens qui passaient se demandaient ce qui m’arrivé mais je ne pouvais leur répondre, j’étais comme dans un rêve. Mais je repris mes esprits et je regardais l’heure et là je vit que le rendez – vous était pour dans quelques minutes. Je me dépêchais alors de regagner mon appartement. J’y allez en courant puisque j’étais très pressé, mais je faisais attention tout de même. J’arrivais alors à mon appartement et entra dans ma chambre. J’étais épuisé rien que par le fait de courir comme un malade dans toute la ville. Je me suis alors allongé et je repensais à cette balade romantique. En réalité je ne faisais que penser à elle, c’était le plus beau jour de ma vie.

Elle est géniale ! me disais – je

J’étais comme sur un nuage, elle m’avait comme envoûtée et je ne faisais que penser à elle chaque secondes. Peut être que j’avais des sentiments pour elle ? Cette idée ne me sortait pas de la tête pendant que je me préparé et je dois dire que c’était assez bizarre de ne pas savoir si j’aimais la capitaine. J’étais sûr d’une chose, je l’appréciais beaucoup, mais l’aimer. Une fois préparer je regardé ma montre et je vis que le rendez vous était dans un peu moins de 10 minutes.

Je devrais peut être allez la chercher ? Ahhhhhhhhhhhhhhhhh, mais que je suis bête, je ne sais pas où elle habite >< En plus elle m’avait dit 7h30 au port…………Quoique cela lui ferait une bonne surprise ! Bon je vais devoir me concentrer pour repérer son réatsu ! Attention c’est partit !

Pendant quelques secondes je me concentrais pour pouvoir la localiser, quand je la trouva. Elle n’habitait pas si loin de chez moi. Je pris l’ascenseur et acheta quelques fleurs pour lui faire une surprise, je prit d’ailleurs les plus belles fleures et me dirigea vers son appartement. Une fois arrivé là-bas je demandais où ce trouvait sa chambre. Une fois ceci fait je prit l’ascenseur et me dirigea vers sa chambre. Je frappa à la porte et positionna le bouquet le bouquet pour le sentir à nouveau avant de lui donner. J’attendais qu’elle ouvre alors…
Revenir en haut Aller en bas
Naima Shizuko
Shinigami
Shinigami
Naima Shizuko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
HP:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue175/175la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Reatsu:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue175/175la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Rang:: Shinigami

la plage: le retour du come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage: le retour du come back   la plage: le retour du come back - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:38

SOI





Soi ce leva du canapé et alla prendre une douche, elle en ressorti presque une demi heure après( et oui c'est une fille comme les autres mdr). Elle se sécha et mis sa belle robe noire. Puis elle se diriga vers la fenetre sur la qu'elle elle s'appuya pour admirait le ciel. Le ventt soufflait sur son visage, ses cheuveux voler et son regard était vide. Elle rêve ..(de quoi ? seul dieu le sais ^^).Puis elle se retourna et finit de se préparer pour la soirée. Puis des coups a la porte se fient entendre. Soi se diriga vers la porte d'entrée, elle l'ouvrit et surprise Shizuko était la avec un bouquet de fleur dans les mains.



Shizuko !! Je ne m'entendais pas a sa!!

La jeune capitaine accepta le cadeau du jeune shinigami et le fit entrer dans son apertement avant de mettre les flurs dans un vase. Elle installa Shizuko sur lle canapé..


Je vais finir de me prépareé tu peus visiter ^^.

Soi retourna dans la salle de bain et finis de se préparer
Revenir en haut Aller en bas
Naima Shizuko
Shinigami
Shinigami
Naima Shizuko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
HP:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue175/175la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Reatsu:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue175/175la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Rang:: Shinigami

la plage: le retour du come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage: le retour du come back   la plage: le retour du come back - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:39

SHIZUKO





J’attendais depuis quelques secondes seulement quand j’entendis du bruit se rapprochant de la porte. Puis celle-ci s’ouvrit. Soi Fong était habillée dans une belle robe noire. Elle semblait surprise de me voir chez elle. Puis elle parla.

Shizuko !! Je ne m'entendais pas a sa!!

Elle accepta de prendre le bouquet et me fit entrer en m’installant dans le canapé.

Je vais finir de me prépareé tu peus visiter ^^.

Elle repartie alors dans la salle de bain, pendant ce temps moi j’étais assis et je regardais un peu les alentours. Il y avait une fenêtre ouverte, quand au reste de la pièce, c’était un appartement des plus normal. Un frigo, une table pour manger, une petite télé etc… Ne savant pas quoi faire, je me dirigeai vers la fenêtre observant la ville et les alentours. Elle avait pensait à mettre les fleurs dans un vase. Une petite brise soufflait sur mon visage, cela faisait du bien. Le ciel était étoilé, il n’y avait pas de nuages, pas un seul. Pendant que Soi Fong se préparait, je ne savais pas trop quoi faire à par regarder un peu partout et je remarquais que son appartement était si bien rangé. (mieux que le miens en tout cas ^^) Je regardais ma montre et il était bientôt l’heure mais je ne m’inquiétais pas pour elle, je savais qu’elle serait à l’heure de toute façon. Maintenant, je devais attendre que la ravissante Soi Fong sorte de la salle de bain et je ne savais pas comment la complimenter, peut être qu’une de mes paroles pourrait la vexer. Je me disais alors.

Je ne dois pas faire un seul faut pas ce soir, sinon je ne pourrais peut être plus la voir !

C’est alors que la poignet de la salle de bain se baissa, la porte allait s’ouvrir, je commençais à stresser…
Revenir en haut Aller en bas
Naima Shizuko
Shinigami
Shinigami
Naima Shizuko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
HP:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue175/175la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Reatsu:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue175/175la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Rang:: Shinigami

la plage: le retour du come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage: le retour du come back   la plage: le retour du come back - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:40

SOI





Une fois dans la salle de bain, Soi se coiffa enfila des chaussures assorti a la robe . Elle se diriga vers l'armoire de la salle de bain ou elle atrappa une parure en perles grise. Puis une fois tout sa finis elle sortit de la salle de bain. Shizuko était a la fenetre. Elle s'approcha de lui.

Je suis prète, nous pouvons y aller.

Elle prit le petit sac qui se trouvait pres de la porte et une foie dehors elle ferma la porte a clef. En compagnie du jeune shinigami elle prit l'acenseur. Ils sortirent de l'acensseur et se dirigerent vers la sortie . Le ciel était magnifiquement étoiler.
La capitaine et le shinigami se mirent en direction du port tout en discutent.


Le bateau du capitaine Kuchiki est asser grand nous ne devrions pas avoir de mal a le trouvais ^^.


Ils longerent le port tout en regardant chaque bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Naima Shizuko
Shinigami
Shinigami
Naima Shizuko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
HP:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue175/175la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Reatsu:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue175/175la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Rang:: Shinigami

la plage: le retour du come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage: le retour du come back   la plage: le retour du come back - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:41

SHIZUKO





Soi Fong sortit alors de la salle bain, prête à aller à la soirée, plus radieuse que jamais. Elle s’approcha de moi, qui attendais près de la fenêtre.

Je suis prète, nous pouvons y aller.

Elle prit son petit sac, ferma son appartement à clef, puis nous nous dirigions vers l’ascenseur. Une fois au ré de chausser, nous nous dirigions alors vers la sortie. On pouvait apercevoir le ciel étoilé, qu’elle trouvait magnifique. Nous prenions alors la direction du port.

Le bateau du capitaine Kuchiki est asser grand nous ne devrions pas avoir de mal a le trouvais ^^.

Nous longions alors le port pour trouver celui du capitaine Kuchiki. Mais pour le trouver, il nous fallait regarder tout les bateaux présents sur le port, et cela n’était pas si facile ^^. Il y en avait plein, certains semblaient se ressembler, il y en avait des gros, des petits, des moyens. La plupart de ces bateaux étaient très beaux, il y avait également des bateaux de pêche. Bref, c’était un peu difficile de trouver le bateau d’un capitaine dans un port et cela commençait à être long. Mais pour faire passer le temps, je devais parler à la capitaine.

Vous êtes ravissantes taisho !

J’avais lancé ce compliment sans réfléchir et en lui prenant la main, comme un couple. Au même moment, je ressentais une chaleur qui me faisait bien. Puis c’est alors que je vis un grand bateau, le premier à vrai dire. Je demandai alors

Ce n’est pas celui là Soi Fong taisho ?

Un doute s’installa, mais j’attendais sa réponse pour être sûr, sinon il n’y avait plus qu’à continuer de chercher…
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine
Capitaine
Soi Fong


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
HP:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue250/250la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Reatsu:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue250/250la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Rang:: Capitaine de la 2eme division

la plage: le retour du come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage: le retour du come back   la plage: le retour du come back - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:07

Le jeune homme lui fit un compliment qui la toucha. Elle observait les bateaux qui defilaient les un apres les autres sur le port . Shizuko reprit la parole..

Ce n’est pas celui là Soi Fong taisho ?

Elle observa atentivement le bateau, oui c'était bien ce-lui la..

C'est exact !! Kuchiki Taicho voit les choses en grand ^^. Ce Bateau est vraiment magnifique.

Ils monterent a bord ou quelques invité étaient deja la
Revenir en haut Aller en bas
Naima Shizuko
Shinigami
Shinigami
Naima Shizuko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
HP:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue175/175la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Reatsu:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue175/175la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Rang:: Shinigami

la plage: le retour du come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage: le retour du come back   la plage: le retour du come back - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:45

C'est exact !! Kuchiki Taicho voit les choses en grand ^^. Ce Bateau est vraiment magnifique.

La phrase de Soi Fong me fit sourire, puis nous montâmes alors à bord où quelques invités y étaient déjà. Une fois à bord, je pus observer à quel point le bateau était magnifique, Kuchiki taisho n’avait pas froid aux yeux ^^ D’ailleurs je me demandais où il était, je ne le voyait toujours pas. Soi Fong devait s’impatienter elle aussi. Je ne me devais pas de la faire attendre encore plus. Je lui demandai alors :

Dîtes moi taisho, est-ce que vous voulez boire quelque chose ? J’ai vu un buffet avec des boissons.

En attendant sa réponse je continuais de chercher le capitaine Kuchiki, qui ne semblait pas arriver. De plus, les invités commençaient à se faire nombreux de plus en plus…
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine
Capitaine
Soi Fong


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
HP:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue250/250la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Reatsu:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue250/250la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Rang:: Capitaine de la 2eme division

la plage: le retour du come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage: le retour du come back   la plage: le retour du come back - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:02

Soi observée le majestueu navire. Elle était reveuse contrairement a d'habitude. Puis le shinigami lui adressa la parole.

Dîtes moi taisho, est-ce que vous voulez boire quelque chose ? J’ai vu un buffet avec des boissons.

Elle ne l'écouta pas (tient soi se sens bien o_O ^^) Elle se sépara du bras de Shizuko pour se diriger vers l'avant du navire. Elle s'appuya contre la barriere et regarda le ciel étoilé. Ses cheuveux étaient au vent elle était bien. Elle s'appercu qu'elle avait laissé le shinigami en plan.

* Oh mince !*

Elle se retourna pour le regardé, il semblait tout perdu tout seul, cela amusé beaucoup Soi (Sadique !!) pui il se retourna vers elle et elle lui fit signe de s'aprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Naima Shizuko
Shinigami
Shinigami
Naima Shizuko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
HP:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue175/175la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Reatsu:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue175/175la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Rang:: Shinigami

la plage: le retour du come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage: le retour du come back   la plage: le retour du come back - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:51

A peine je lui avait parler qu’elle se détacha de mon bras et qu’elle partit je ne sais où. Elle semblait avoir ignoré ma question (en fait c’est un vent ^^) et donc je restait tout seul, debout à rien faire, j’avais pas l’air fin ^^. Elle s’était dirigée vers l’avant du bateau, pour regarder les étoiles et moi, ben j’avais pas l’air fin à rester droit comme un piquet sans bouger (goutte de tension ^^).

Je dois garder mon calme et rester naturel…souris aux invités Shizuko, souris leur ! ^^

Puis, elle remarqua qu’elle m’avait laissé en plan. Elle se retourna et elle semblait être amusait par mon attitude de pommé. Je me sentais tout gêné. Puis elle semblait me faire signe de m’approcher. Déjà que je me sentais assez honteux, je n’osais pas imaginer la suite. Je me rapprochait donc d’elle, en passant à travers les invités, restant le plus naturel possible…
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine
Capitaine
Soi Fong


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
HP:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue250/250la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Reatsu:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue250/250la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Rang:: Capitaine de la 2eme division

la plage: le retour du come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage: le retour du come back   la plage: le retour du come back - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:43

Shizuko se raprochait d'elle. Soi c'était dirigé vers l'avant du bateau pour une raison bien precise, elle n'était pas habituer a venir a des soirée et preferer prendre l'air devant que d'etre étouffait pas la foule d'invités.
Une fois que Shizuko fut asser proche elle lui adressa la parole:

Désoler de t'avoir laisser comme sa .^^Je ne vait pas souvent a des soirée donc je suis pas a mon aise.

Elle sourit avant de se retournait pour se reappuyait sur le bord du navire. Beaucoup d'invité était arriver et le bruit de tout ces gens qui parlaient était insuportable. Elle regardait la mer qui s'étendait vers l'infinie devant elle. Elle finit par se retournait et dit a shizuko:

Bon si nous allions chercher quelques chose a boire ^^.

Et ils se dirigerent vers les tables
Revenir en haut Aller en bas
Naima Shizuko
Shinigami
Shinigami
Naima Shizuko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
HP:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue175/175la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Reatsu:
la plage: le retour du come back - Page 2 Left_bar_bleue175/175la plage: le retour du come back - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Rang:: Shinigami

la plage: le retour du come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage: le retour du come back   la plage: le retour du come back - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:02

Une fois que j’arrivai devant elle, elle me dit :

Désoler de t'avoir laisser comme sa .^^Je ne vait pas souvent a des soirée donc je suis pas a mon aise.

Puis elle me sourit et se retourna pour regarder la mer. Moi je ne bougeai pas, j’attendais et ne savais pas quoi dire. Une pensée me vint alors à l’esprit :

Taisho, vous êtes tellement mystérieuse, j’aimerais vous connaître mieux…

Mais alors que j’allais parler à voix haute, elle se retourna et parla d’abord :

Bon si nous allions chercher quelques chose a boire ^^.

Je laissais un petit blanc, et me remis à penser :

Qu’est que je ressens pour vous, taisho ?

Puis je lui répondis :

Avec plaisir taisho ^^

Nous nous dirigeâmes alors vers la table des boissons. Il y avait toutes sortes de boissons alcoolisées ou non. Pour se servir par contre c’était la galère, il y avait plein de monde qui attendait pour se servir. Je n’osais pas imaginer la tête que faisait Soi Fong en voyant ce monde,quand soudain il me vint une idée ( c’est pas souvent je sais ^^ ), je le tournais alors vers elle, le sourire aux lèvres.

Soi Fong, si vous voulez je peux allez vous cherchez un verre et vous n’aurez qu’à m’attendre à l’avant du bateau ^^

J’attendais donc sa réponse, pendant ce temps je réfléchissais à ce que j’allais boire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la plage: le retour du come back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la plage: le retour du come back   la plage: le retour du come back - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la plage: le retour du come back
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach rpg :: zone hrp :: partie couple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser